8h30 départ de votre hôtel à Bordeaux (si départ de Bordeaux)
10h30 – visite d’un château médiéval dans l'un des plus beaux villages de France
12h30 – déjeuner dans un restaurant gastronomique
15h30 - Suite de votre voyage en Dordogne avec une visite d’une grotte avec art rupestre préhistorique, l'une des rares grottes originales ouvertes au public, mais avec des règles strictes et un nombre limité de visiteurs
17h30 – Visite d'un des plus beaux jardins de la vallée de la région avec ses allées d'arbres taillés en formes fantasmagoriques, comme si elles étaient sorties d’un conte de fée, et avec une vue magnifique sur la vallée de la rivière.
Départ en direction de Sarlat et nuit à l'hôtel
OU Retour à Bordeaux
10h00 – visite pédestre dans le centre historique de Sarlat, ville médiévale incontournable lors de votre séjour en Dordogne / Périgord.
11h30 – visite et déjeuner dans une ferme qui produit du foie gras
15h00 – visite d’un monument historique, un magnifique château incrusté dans la roche, ou un jardin faisant partie du label « Les plus beaux jardins français »
17h00 - visite d’une splendide grotte mondialement connue. Promenade à pied et en bateau sur un lac souterrain, ce qui en soi vaut la peine de visiter cet endroit exceptionnel.
18h30 - Retour à votre hôtel
Avez-vous apprécié votre séjour en Dordogne / Périgord ?